Back
No longer available for this period

Stavros, Crete, Greece

Host: Manon&Fred
Published January 10, 2016

General description

  • Secondary home
Nous avons cherchés et trouvés ce cocon pour y vivre nous-même dans quelques années, et commençons à lui redonner vie (notamment en la louant l’été). Ne pouvant y vivre pour le moment, nous souhaitons la faire occuper plusieurs mois par an par des partenaires responsables, investis, qui en quelque sorte nous remplaceront sur place, veilleront sur la propriété et nourriront son essence, sa vocation.

Notre démarche va bien au-delà de trouver un service : nous sommes sincèrement heureux d’imaginer que cette maison qui correspond à notre propre projet de vie, pourrait faire le bonheur de quelqu’un d’autre tant que nous ne pouvons pas y habiter.

La vocation de l'îlot de paix Céleste: Nous aimerions que la villa et son projet s'insère dans votre énergie, votre projet de vie et professionnel. Nous souhaitons orienter notre îlot de paix Céleste vers un accueil wellness, une "retreat", un lieu pour se ressourcer. Nous souhaitons en faire un pôle de développement personnel. Pas que des vacances, des vacances et une culture de l'excellence personnelle de tous nos êtres chers optants pour un puissant renouvellement de soi en vacances: au niveau de tous les facteurs de bien être, de tous leurs potentiels d'enrichissements possibles, de leur renforcement, de leur paix et de leur rayonnement. Nos inséparables: corps/esprit/joie de vivre, ondes positives, nourritures saines pour le corps et l'esprit.

Ce que nous offrons de différents, c'est notre capacité à identifier les besoins de nos êtres chers puis de les mener vers leurs buts, de le faire dans un environnement ou ils ne peuvent que se ressourcer, un environnement ou ils peuvent se retrouver avec leurs êtres choisies et le faire tout en étant dans leur propre cocon. De supers coachs seront là pour vous faire rayonner.

Dans les structures touristiques, nous sommes souvent envahis, les buffets sont copieux et pas concoctés pour la santé. A l'îlot de paix Céleste, votre environnement et le votre propre. Votre musique, vos élans de vie, sont les vôtres, rien n'est là pour contrarier ou s'opposer à votre liberté et épanouissement. Tout est mis en œuvre pour que vos vacances soient une période de maximisation de tous vos potentiels et énergies.

La villa est un pôle d’attraction d'ondes positives, avec de magnifiques vues pour des cours de yoga, faire du sport, avec du jardin à l'assiette power food nutrition, des coachings pour se revitaliser et nourrir son âme. Il n'y a pas de voisin directe, il y a donc un effet oasis et île déserte d’où une formidable harmonie avec la nature et une reconnexion possible avec soi, sa famille, son groupe d'ami(e)s ou son club, son réseau.

Nous aimerions donc trouver des partenaires capables de nous aider à développer ce concept, à en tirer profit et à nous aider à veiller sur nos humains en recherche d'ondes positives et de vie saine. C'est très humaniste comme sentiment, nous voulons orienter nos vies dans la recherche de ce qui peut sublimer celle des autres.

Idéalement notre îlot de paix souhaiterait trouver les personnes qui peuvent nous aider à développer ce projet et à amener sur place leurs êtres en recherche de développement, de bonheur, d'équilibre et d'harmonie personnels.

Nous nous voyons pas comme un centre de vacance mais plutôt comme un lieu privilégié pour l'éveil, l'oxygénation, l'amélioration de son bien être intérieur, le développement de tous ses potentiels et une volonté de rayonner autant que le soleil, la nature magnifique et les étoiles de l'île de Crète.

Le cadre: Villa avec parc arboré, à deux kilomètre de la baie de Stavros, rendue mythique après le film hollywoodien de Zorba le Grec. Vue sur 4 montagnes et sur la mer. Parfait lieu pour se sentir sur une île déserte tout en étant à 15 mn en voiture du Saint Tropez local: Chania

La mer, la montagne, plein de sports à faire, des plages sublimes et un aéroport à proximité qui rend les voyages de la famille, ami(e)s et de soi-même pratiques et plaisants.

Needs and Animals

  • My property
  • Many plants
Cette maison est donc pour nous un vrai projet de vie. Nous avons commencé ce projet il y a quelques mois seulement, sans idée très précise, et nous commençons peu à peu à l’affiner.
Nous savons maintenant que la villa sera louée l’été à des vacanciers, souvent en totalité, parfois partiellement.

Le type d’aide que nous recherchons peut être défini comme à mi-chemin entre du house-sitting traditionnel et le wwoofing (logement contre volontariat).
Nous espérons trouver des personnes qui seront heureuses d’une occasion de vivre dans un endroit paradisiaque, en échange de leur aide. Nous avons déjà accueilli des house-sitters, avec quelques tâtonnements et ces premières expériences nous ont aidés à progresser dans la compréhension du besoin et du profil idéal.

En quoi consisterait cette aide?

1/ à terme, hors saison quand la villa ne sera pas louée, un house-sitting traditionnel (juste vivre sur place dans la villa, la garder bien propre ainsi que le jardin, nous tenir au courant régulièrement, s’assurer que tout va bien et fonctionne bien).

2/ à terme, en saison et quand la villa sera louée, savoir superviser la bonne marche des locations (une employée de maison locale salariée s’occupera du ménage). Si des personnes peuvent nous apporter un supplément d'activité grâce à leur réseau, leurs activités (coach, professeur de yoga, fitness coach qui cherche un centre, nous pouvons leur proposer de rester de manière permanente à la villa en louant simplement les studios mais il faut pour cela pouvoir générer plus de réservations en basse et moyenne saison. Nous avons une solution de logement en externe à deux pas de la villa, si il s'agit d'un housekeeping flexible. Ou à l'intérieur même de la propriété avec du Glamping lors de la haute saison.

3/ à court terme, notre besoin immédiat est de trouver des personnes qui seront heureuses de s’investir dans la mise en route de ce projet, en étant nos représentants de confiance sur place. Nous ferons appel pour la restauration aux professionnels/corps de métier concernés (électriciens, bâtiment…), mais dans un contexte comme celui-ci l’idéal est de savoir soi-même participer.

Par conséquent les house-sitters que nous recherchons, et qui seront heureux ici, devront être des personnes :
- adaptables, inventives, ouvertes,
- n’hésitant pas à retrousser leurs manches, capables de faire face à des imprévus, capables d’initiative,
- impliquées à nos côtés dans notre projet (puisque nous ne pouvons pas être sur place, ou très peu), concernées par la maison comme si c’était la leur (et ce sera aussi la leur, pour quelques mois !),
- capables d’entretenir autant la maison et de la garder très propre, que de veiller sur le jardin,
- parlant suffisamment anglais pour communiquer avec les locaux, les prestataires, les locataires en saison.

Nous pensons même qu'une complémentarité House-sitters/vacanciers serait possible: avec des services comme des cours de yoga, aquagym, peinture, parapente, jet ski, poney club, "mini club" pour enfant, quad, confection de produits naturels avec les ressources de tous les produits naturels présents autour de la villa, ou autres.
En bref : nous serions nous-mêmes heureux qu’un séjour dans ce qui est notre maison de rêve, permette à quelqu’un de réaliser son propre projet. Seule la compatibilité de nos aspirations créera la magie et notre projet commun.

Nous vous offrons notre rêve! car nous ne pouvons pas le vivre encore. Une part de notre intimité, notre confiance, une place au sein de notre maison, la gratuité du logement et des charges (si usage responsable) et on serait très heureux si cela vous permettait de vous ressourcer et de vous enrichir d'une belle époque de votre vie.

Dans ces conditions, si vous avez le profil et l'humanité collaborative nécessaire, nous serions heureux de faire votre connaissance et peut-être de vous permettre d'accéder à vos rêves de soleil, de nature, de fruits de la nature, de sons de la nature, de la mer et de plages magnifiques et a seulement trois heures de vol de la plupart d'entre vous. Un aéroport à proximité qui rend les voyages de la famille, ami(e)s et de soi-même pratiques et plaisants.


A vous de jouer

Manon et Fred

www.villacelestecrete.com

Practical life

  • Isolated
  • 150 - 500 m² (1590 - 5290 sq. ft.)
  • More than 1000 m² (1060 sq. ft.)
  • Airport
  • Small shop / Minimarket
  • Supermarket
  • Shopping mall
  • Doctor
  • Pharmacy
  • Hospital
  • Veterinarian
  • Internet
  • Television
  • Deep freeze
  • Enclosed garden
  • No elevator
  • First floor
  • No disabled access
Campagne reposante, havre de paix, sérénité, lieu zen. Plantes exotiques, montagne, mer, piscine, barbecue. Pas loin d'une grande ville majestique et animée. Les cigales vous berceront, tout en regardant les étoiles. Lieu magique. De nombreuses opportunités de visites, de randonnées, de plages différentes et variées, de sorties en vélo et bien évidement de shopping pour madame.
Un lieu de retraite ou de vie parfait.

Les crétois sont reconnus dans le monde entier pour leur longévité et pour leur sens de l'accueil et de l'hospitalité.

Comfort and Luxury

  • 2 floors
  • 5 rooms of which 5 bedrooms
  • Contemporary
  • Terrace / Balcony
  • Car parking available
  • Landscaped garden
  • Veranda
  • Television / DVD library
  • Art and music
  • Fitted kitchen
  • Swimming pool
Un pool house - jardin ou cueillir tout frais: citron, figues, figues de cactus, herbes, raisins, olives, possibilité de produire sa propre huile d'olive ou son propre vin

Tourism and Leisure

  • Sea
  • Mountain
  • Countryside
  • Beach
  • Theme park
Nombreuses opportunité de ballades, visites de monastères, plages, plongée, sorties en bateau, shopping et ...

Stavros, Crete, Greece

Stavros, Greece

Available

From Sunday 2016

To Saturday 2016

flexible dates

On cherche normalement quelqu'un sur le long terme mais des besoins intermédiaires se produisent déjà alors n'hésitez pas à tenter votre chance.

Contraintes spécifiques:
Besoin de louer une voiture ou de louer celle de la villa uniquement pour les voyages de premières nécessités (voiture déjà âgée qu'on ne vous recommande pas d'utiliser pour les longs trajets où vous pourrez utiliser facilement une voiture de location).

Home-sits over

Host

1

Manon&Fred

Registered since 04/10/2014

Response rate:

Share it with your friends