Eve R.
Perpignan, Occitanie, France
Über Eve R.
63 Jahre alt
|
A LA RETRAITE
|
Als Paar/Duo
Nous sommes un couple de 60 ans et 62 ans retraité et commerçant.Nous aimons les animaux ,la vie la nature.Pour l'instant cela sera notre première expérience en home-sitting et une découverte mais nous avons des amis qui pratique déja et y trouve beaucoup de plaisir.
Meine Reisebegleiter
eric, 60 Jahre alt, commerçant, Ehepartner / Partner
eve, 63 Jahre alt, commerçante, Ehepartner / Partner
Gesprochene Sprache(n)
Deutsch
|
Englisch
|
Französisch
Erhaltene Komplimente
Bewertungen der Gemeinschaft
Narbonne, France - Februar 2025
Notre séjour chez Ève et Éric s'est très bien passé. Leur accueil a été très chaleureux et nous nous sommes sentis très bien dans leur jolie maison . Quelle belle découverte que les sphinx. Des chats affectueux et attachants. On les a adoré ! Noxie la maine coon a été plus réservée à notre égard. Nous n'attendrons que de revenir pour garder Orion,Alice, PanPan et BbUgo.
Sète, France - Mai 2022
En tant que pet sitters ayant une dizaine d'année d'expérience et plus d'une quarantaine de gardes à notre actif, nous ne pouvons que conseiller aux amoureux des chats celle des trois Sphinx (tendresse, malice et intelligence) et du Maine Coon d'Eve et Eric. Une expérience unique et rare dans un environnement calme et serein extrêmement agréable à vivre à l'intérieur (véranda, super déco, grand confort) comme à l'extérieur (belle piscine, cuisine d'été, végétation luxuriante). Vous y serez, de plus, reçus en amis pour un séjour hors du commun. Une offre à saisir pour les amoureux des chats. Dépaysement garanti.
Chamalières, France - Januar 2022
Le séjour n'a pas eu lieu en raison de la Covid. Cependant nous connaissons Eve, ayant gardé ses chats lorsqu'ils résidaient à Lille. Nous les recommandons vivement.
Chamalières, France - Januar 2020
Eve et Eric sont charmants. Nous avons été très bien accueillis. Noxie, chatte Maincoon, est magnifique mais distante.Orion, chat Sphinx, est très surprenant au premier abord, mais comme il est adorable et très affectueux, nous oublions totalement nos préjugés. L'appartement de Eve et Eric est très bien situé, à proximité du Vieux Lille et de ses nombreux commerces, bars et restaurants.
1-2 von insgesamt 6 Bewertungen
Logement de Eve R.
Dieser Eigentümer hat bereits 6 Aufenthalt bei Nomador abgeschlossen