Virginie D.
Brest, Brittany, France
Über Virginie D.
67 Jahre alt
|
Cadre infirmier
|
Als Paar/Duo
Couple de retraités ayant exercé des activités professionnelles nécessitant des responsabilités , nous souhaitons mettre à profit notre nouvelle disponibilité pour rendre service tout en découvrant de nouvelles régions.
Le contact humain, l'entraide , l'attention à l'autre, l'ouverture , sont des points importants pour nous dans la vie , ce qui nous pousse à souhaiter partager des moments de rencontres avec d'autres.
Nous aimons les balades culturelles et découvrir de nouveaux horizons . La randonnée , le cyclisme , le jardinage, la lecture sont nos activités privilégiées .
Anciens propriétaires de chats et de chiens, nous aimons particulièrement câliner nos amis à 4 pattes, les faire jouer et leur donner toute l'affection dont ils ont besoin.
Meine Reisebegleiter
ALAIN, 69 Jahre alt, CADRE TÉLÉCOM, Ehepartner / Partner
Gesprochene Sprache(n)
Französisch
Erhaltene Komplimente
Bewertungen der Gemeinschaft
Februar 2025
Virginie et Alain sont des personnes charmantes qui ont vraiment pris soin de nos animaux (2 chiens et 2 chats) et qui ont eu la délicatesse de nous préparer un bon repas à notre retour. Par ailleurs, nous avons également été sensibles à la propreté de notre maison à notre retour. Nous recommandons vivement ce home-sitter.