edwige D.
Montaren-et-Saint-Médiers, Occitanie, France
Über edwige D.
61 Jahre alt
|
Gérante
|
Als Paar/Duo
Installés depuis 5 ans dans le Gard, nous profitons tous les jours de cette magnifique région après 25 ans en région parisienne ! Malgré le changement de vie et de climat nous aimons toujours voyager pour assouvir notre curiosité. En raison de nos activités nous ne pouvons malheureusement faire que de courts séjours (2 semaines maximum) et en dehors des hautes saisons. Le plus important pour nous est que notre tribu à 4 pattes ne souffre pas de notre absence aussi la présence de home sitters est un vrai plus !
Meine Reisebegleiter
Eric, 60 Jahre alt, Directeur Commercial, Ehepartner / Partner
Gesprochene Sprache(n)
Englisch
|
Französisch
Erhaltene Komplimente
Bewertungen der Gemeinschaft
Paris, France - September 2018
Nous avons passé un bon séjour à Courpalay dans une propriété agréable. Il y a un parc arboré et l'environnement est très calme. L'accueil familial a été sympathique et "la tribu à poils et à plumes" de bonne compagnie. Le potager nous a aussi offert d'excellents légumes. Les consignes au départ et les échanges pendant leur absence ont été parfaits avec Edwige. N'hésitez pas à venir.
Gréoux-les-Bains, France - Januar 2018
Je suis arrivée la veille et j’ai été accueillie très chaleureusement par Edwige, Éric et leurs 3 filles dans une bien belle maison qui a une âme, comme je les aime. J’ai fait la connaissance des lieux et des habitudes de leurs petits protégés à poils, plumes et écailles tout simplement, naturellement, Edwige et sa famille me faisant me sentir à l’aise, en confiance. Le séjour a été très agréable avec un gros nounours de chien, une chipie de toutoune et 2 minettes princesses qui ont joué les « pots de colle » (je pense que je les attire !), me faisant leurs comédies à tour de rôle pour se faire câliner. De vraies parties de rigolade à m’en occuper et je dois avouer qu’ils me manquent. J’ai aimé les échanges, tant au 1er contact, que pendant les vacances d’Edwige car nous nous sommes raconté nos quotidiens, de façon bien amicale. Si un jour Edwige et sa famille a besoin de quelqu’un pour prendre soin de leurs animaux, n’hésitez surtout pas car vous ferez de belles rencontres avec de belles personnes, dans un cadre magnifique.
Montlhéry, France - August 2017
Accueil chaleureux dans une grande maison très délicatement décorée où il fait bon vivre et où un agréable parc permet tout à la fois de paisiblement se reposer et d'initier d'intenses parties de ballon avec les deux chiens joueurs des propriétaires. Famille très accueillante proposant sa maison sans restriction pour le bien être des home-sitters. Nous recommandons vivement.
Logement de edwige D.
Dieser Eigentümer hat bereits 4 Aufenthalt bei Nomador abgeschlossen