edwige D.

Profil nicht verifiziert
Dieser Benutzer hat seine Identität auf Nomador noch nicht verifizieren lassen.

Montaren-et-Saint-Médiers, Occitanie, France

(3)
Letzte Aktivität: vor 3 Monaten
Letzte Aktivität: vor 3 Monaten

Über edwige D.

61 Jahre alt | Gérante | Als Paar/Duo

Installés depuis 5 ans dans le Gard, nous profitons tous les jours de cette magnifique région après 25 ans en région parisienne ! Malgré le changement de vie et de climat nous aimons toujours voyager pour assouvir notre curiosité. En raison de nos activités nous ne pouvons malheureusement faire que de courts séjours (2 semaines maximum) et en dehors des hautes saisons. Le plus important pour nous est que notre tribu à 4 pattes ne souffre pas de notre absence aussi la présence de home sitters est un vrai plus !

Mit Google übersetzen

Meine Reisebegleiter
Eric, 60 Jahre alt, Directeur Commercial, Ehepartner / Partner

Gesprochene Sprache(n)
Englisch | Französisch

Erhaltene Komplimente

3
Tierfreund(in)
2
Übertrifft die Erwartungen
2
Gibt Neuigkeiten
1
Sehr freundlich
1
Herzlicher Gastgeber

Bewertungen der Gemeinschaft

(3)

Martine & Cyrille

Paris, France - September 2018

Nous avons passé un bon séjour à Courpalay dans une propriété agréable. Il y a un parc arboré et l'environnement est très calme. L'accueil familial a été sympathique et "la tribu à poils et à plumes" de bonne compagnie. Le potager nous a aussi offert d'excellents légumes. Les consignes au départ et les échanges pendant leur absence ont été parfaits avec Edwige. N'hésitez pas à venir.

Patricia B.

Gréoux-les-Bains, France - Januar 2018

Je suis arrivée la veille et j’ai été accueillie très chaleureusement par Edwige, Éric et leurs 3 filles dans une bien belle maison qui a une âme, comme je les aime. J’ai fait la connaissance des lieux et des habitudes de leurs petits protégés à poils, plumes et écailles tout simplement, naturellement, Edwige et sa famille me faisant me sentir à l’aise, en confiance. Le séjour a été très agréable avec un gros nounours de chien, une chipie de toutoune et 2 minettes princesses qui ont joué les « pots de colle » (je pense que je les attire !), me faisant leurs comédies à tour de rôle pour se faire câliner. De vraies parties de rigolade à m’en occuper et je dois avouer qu’ils me manquent. J’ai aimé les échanges, tant au 1er contact, que pendant les vacances d’Edwige car nous nous sommes raconté nos quotidiens, de façon bien amicale. Si un jour Edwige et sa famille a besoin de quelqu’un pour prendre soin de leurs animaux, n’hésitez surtout pas car vous ferez de belles rencontres avec de belles personnes, dans un cadre magnifique.

Pascal D.

Montlhéry, France - August 2017

Accueil chaleureux dans une grande maison très délicatement décorée où il fait bon vivre et où un agréable parc permet tout à la fois de paisiblement se reposer et d'initier d'intenses parties de ballon avec les deux chiens joueurs des propriétaires. Famille très accueillante proposant sa maison sans restriction pour le bien être des home-sitters. Nous recommandons vivement.

Logement de edwige D.

Île-de-France, France

2 Katzen - 2 Hunde

Dieser Eigentümer hat bereits 4 Aufenthalt bei Nomador abgeschlossen

Ein kostenloses Schnupper-Angebot um das Housesitting zu entdecken

VVerifizierte Bewertungen basierend auf realen Erfahrungen

Sichere Identitätsprüfung für Mitglieder

7/7 E-Mail-Support in einem sicheren Netzwerk

Hoppla! Diese Funktion ist nur für angemeldete Benutzer verfügbar!

Melden Sie sich kostenlos an und nutzen Sie zusätzliche Funktionen wie das Setzen von Favoriten oder das Speichern Ihrer Suche bei der Suche nach Aufenthalten!

Hoppla! Diese Funktion ist nur für Abonnenten verfügbar!

Abonnieren Sie und profitieren Sie von zusätzlichen Funktionen.

Um einen Housesitter zu kontaktieren, erstellen Sie bitte eine Anzeige.