Errespetua
Hendaye, Nouvelle-Aquitaine, France
Über Errespetua
52 Jahre alt
|
Agriculteur
|
Als Familie
Bonjour
Agricultrice éleveuse de chevaux et de chiens je suis passionné d'animaux depuis mon plus jeune âge et je vis à la ferme avec mes enfants.
J'ai donc une bonne pratique et une bonne expérience du lien animal..
Mais également de l'entretien de maison ou de propriété car rien de petits revenus je m'occupe de location saisonnière dans lesquelles je fais le ménage et l'entrée et la sortie des locataires.
Aujourd'hui j'ai levé un peu le pied pour cause de santé et je vis avec mon plus jeune fils de 13 ans.
J'ai découvert cette conception de séjour qui m'attire tout particulièrement.
Nous sommes passionnés d'animaux... Et bien entendu de la nature montagne ou océan...
Nous avons soif de découvrir d'autres horizons aussi bien en France qu'à l'étranger.
Avec mon fils de 13 ans mais je peux également voyager seule
Je peux aussi m'occuper de NAC.
De votre jardin de votre piscine ou d'autres besoins dans votre maison pendant votre absence.
Au-delà des soins quotidiens apporter à vos animaux nous leur donnerons tout notre amour et un échange concret construit sur le Respect animal et le respect de la nature.
Je vous souhaite une belle journée et hâte de pouvoir découvrir de beaux échanges afin de pouvoir également faire de belles rencontres humaines.
Au plaisir de vous lire et de vous voir.
En profitons pour faire une caresse à toutes les petites boules de poils ou de plumes bien entendu 😉...
Gesprochene Sprache(n)
Französisch
|
Englisch
|
Spanisch
Erhaltene Komplimente
Bewertungen der Gemeinschaft
Jarzé Villages, France - April 2026
Sandrine et son fils Nathan ont été parfait. Ils se sont super bien occupés de notre dalmatien, ont respecté son rythme de vie et ont aussi très bien géré les poules. Nous avons eu des nouvelles tous les jours, et la maison était impeccable. Ce fût une très belle rencontre. Je recommande sans hésitation. Nous serions ravis qu'ils reviennent garder Narco une prochaine fois.