Myriam G.

Profil nicht verifiziert
Dieser Benutzer hat seine Identität auf Nomador noch nicht verifizieren lassen.

La Isabela, Puerto Plata, Dominican Republic

(8)
Letzte Aktivität: vor einem Monat
Letzte Aktivität: vor einem Monat

Über Myriam G.

72 Jahre alt | CHEF D'ENTREPRISE RETRAITEE

Gesprochene Sprache(n)
Spanisch | Französisch

Erhaltene Komplimente

4
Katzenfreund(in)
3
Tierfreund(in)
3
Hundefreund(in)
3
Gibt Neuigkeiten
2
Lokaler Kulturführer
1
Sauberkeitsbewusst
1
Sehr freundlich
1
Herzlicher Gastgeber

Bewertungen der Gemeinschaft

(8)

Nathalie B.

Longueuil, Canada - Juli 2026

le séjour a été affecté par des problèmes électriques qui ont empêché la pompe à eau de fonctionner durand plus de deux semaines, il a donc fallu assurer présence pour les visites de électricien qui malgré ses efforts n’a pas trouvé la source du problème , lesquelles somme toute etait fort simple, il suffisait de regarder le poteau électrique de la rue pour constater qu’un orage avait fermé le Breaker faisant la connexion avec la compagnie privée d’électricité Du coté sécurité, sachez que ii l y a un mur, effondré à un certain endroit, et aucun système de sécurité. les portes et fenêtres demeurent ouvertes car il n’y a pas air climatisé ni de ventilateur portable (j’ai dû aller en ville m’en acheter un ) car j’étouffais littéralement manque de circulation d’air dans la chambre même si portes patios et fenêtres demeurent ouvertes. Une nuit j’ai entendu des pas sous fenêtre de salle à 2 du mat. J’ai eu oui dire que il y aurait vol de gaz chez voisins , p-e était-ce un simple maraudeur car il n’y a finalement pas eu incident mais ai bel et bien entendu, sans le moindre doute, ces pas. Bref, heureusement qu’il y avait la chatte et la petite chienne, vraiment hyper sociables et adorables toutes les deux, et les poules et coqs pour compenser ces inconvénients car se promener avec des chaudières d’eau pour utiliser les toilettes et se laver au boyau arrosage ainsi que la vaisselle n’a pas été des plus agreable.

Anonym

Valence, France - Dezember 2025

Empfiehlt nicht

Martial et Valérie

Langrune-sur-Mer, France - Februar 2025

Nous avons eu le plaisir de garder les deux chiens et le chat de Myriam pendant 7 semaines en République Dominicaine. La maison est confortable, avec une piscine dans laquelle il est agréable de se rafraîchir. Les animaux sont très attachants et affectueux. De la maison, on peut se rendre à la plage qui se trouve à deux kilomètres. Nous recommandons la location d'une voiture pour faire les courses et pour découvrir les environs.

Maud et Rémi

Corbère, France - Juli 2019

Superbe séjour chez Myriam et Jean-Luc. Grâce à eux nous avons découvert le charme et la douce vie de la République Dominicaine. Ils nous ont de suite mis en confiance en nous présentant les coins sympas des alentours, leurs connaissances proches en cas de besoin. Les 3 chiens sont très attachants, de caractères bien différents, mais chacun apprécie beaucoup les contacts et les câlins. La chatte ... est une chatte :) Elle vit sa vie en presque autonomie et aime à se faire dorloter de temps en temps. Merci à vous pour nous avoir permis de faire ce très beau séjour.

1-2 von insgesamt 5 Bewertungen

Logement de Myriam G.

Puerto Plata, Dominican Republic

1 Katze - 1 Hund

Dieser Eigentümer hat bereits 10 Aufenthalt bei Nomador abgeschlossen

Ein kostenloses Schnupper-Angebot um das Housesitting zu entdecken

VVerifizierte Bewertungen basierend auf realen Erfahrungen

Sichere Identitätsprüfung für Mitglieder

7/7 E-Mail-Support in einem sicheren Netzwerk

Hoppla! Diese Funktion ist nur für angemeldete Benutzer verfügbar!

Melden Sie sich kostenlos an und nutzen Sie zusätzliche Funktionen wie das Setzen von Favoriten oder das Speichern Ihrer Suche bei der Suche nach Aufenthalten!

Hoppla! Diese Funktion ist nur für Abonnenten verfügbar!

Abonnieren Sie und profitieren Sie von zusätzlichen Funktionen.

Um einen Housesitter zu kontaktieren, erstellen Sie bitte eine Anzeige.