Yochris
Saint-Cergue, Vaud, Switzerland
Über Yochris
75 Jahre alt
|
retraitée marketing, finances
|
Allein
J'adore voyager surtout depuis que je suis à la retraite. Je n'aime pas laisser mon chat - Yoki né le 25 septembre 2024 - seul pendant plus d'une semaine. Il me manque évidemment lorsque je suis en voyage, mais le savoir en sécurité et bien traitée pendant mon absence est primordial.
evidemment je met à disposition la chambre, salle de bain privative, place de stationnement extérieure visiteur, sans borne de chargement électrique. Le village se trouve à environ 10km de la station des Rousses (Jura France) où se trouvent de nombreux commerces habituels.
Bien que desservi par le train Nyon St.Cergue tous les 30 minutes, une voiture est utile pour faire les courses importantes et/ou déchetterie
Gesprochene Sprache(n)
Englisch
|
Französisch
|
Italienisch
Erhaltene Komplimente
Bewertungen der Gemeinschaft
Saint-André-les-Alpes, France - April 2026
Yoki est un beau chat très affectueux, ce fut un plaisir de s'en occuper. Les promenades dans la montagne environnante sont très agréables et l'appartement très accueillant. Merci Christina pour la qualité de ce séjour, avec en plus une belle neige au rendez-vous!
Logement de Yochris
Dieser Eigentümer hat bereits 3 Aufenthalt bei Nomador abgeschlossen