Michel C.
Castanet-Tolosan, Occitanie, France
Über Michel C.
60 Jahre alt
|
Fonctionnaire
Meine Reisebegleiter
Valérie, 52 Jahre alt, Ehepartner / Partner
Gesprochene Sprache(n)
Spanisch
|
Französisch
Erhaltene Komplimente
Bewertungen der Gemeinschaft
Trélévern, France - Juni 2026
Nous avons été accueillis chaleureusement par nos hôtes Valérie et Michel . Le courant est passé de suite entre nous. Leur maison idéalement située au bord du canal du midi est très agréable à vivre. Nous avons aimé promener Jade le long du canal, c'est un gros nounours, attachante et affectueuse. Clafoutis sa copine , très discrète, est très mignonne . C'était un reel plaisir de rencontrer cette famille , sans oublier le petit koala ( Pepito) que Lynda rêvait de garder💕 Merci encore Valérie et Michel
Pau, France - September 2024
Michel et Valérie m'ont accueillis sympathiquement autour d'un repas, j'ai passé un séjour dans un environnement calme et agréable, Jade et Clafoutis sont toutes deux très câlines et affectueuses, c'était un plaisir de s'occuper d'elles!
Monteux, France - August 2024
Valérie et Michel sont un couple très accueillant. Ils ont été aux petits soins dès notre arrivée pour que nous nous sentions à l'aise avec leur animaux, dans leur maison et leur environnement. Une agréable relation de confiance et amicale que nous recommandons fortement. Maison vraiment agréable dans un quartier calme et "au vert". Quant aux animaux, ils sont véritablement adorables, et le Bouvier bernois est "une pâte"...mon fils a beaucoup aimé passer du temps à s'en occuper !!
Bouchy-Saint-Genest, France - Juli 2024
Michel et sa compagne Valérie m'ont accueilli avec une facilité déconcertante. Il faut dire que je ne me présentais pas seul à leur domicile pour m'occuper de Jade et Clafouti. Je venais avec mon propre chien et mon fils de 8 ans. Il faut avoir une belle confiance pour confier ses animaux, son logis, dans de telles conditions... Et quand je parle d'accueil... Je n'ai jamais vécu cela. Le couple avait préparé des barquettes de plats qu'il avait cuisiné. De sorte que je n'avais pas ni à faire de courses ni à cuisiner durant le sejour... Extra ! Jade est une bonne chienne très agréable. Tranquille. Obéissante. Indépendante tout en sachant apprécier les câlins qui lui sont offerts. J'ai pu la promener sans laisse sans aucun souci. Clafouti, timide au début, est venu progressivement nous rencontrer et nous offrir ses demandes d'attention. Un séjour court mais exceptionnel.
Logement de Michel C.
Dieser Eigentümer hat bereits 7 Aufenthalt bei Nomador abgeschlossen