Telya

Identity verified
This user's identity has been verified by the Nomador team.

Sherbrooke, Quebec, Canada

(1)
Last activity: more than 6 months ago
Last activity: more than 6 months ago

About Telya

28 years old | Enseignante | As a couple/duo

Raphaël et moi sommes un couple de musiciens québécois. Nous voyageons actuellement en Europe pour rencontrer des gens, explorer de nouvelles cultures et voir des paysages. Nous aimons le plein air, la voile, la cuisine, le jardinage. Les découvertes culturelles et historiques nous passionnent et nous cherchons toujours à faire l'expérience des traditions locales. Respectueux des autres, ouverts d'esprit, sociables, nous aimons toujours tirer le meilleur parti de nos expériences. On s'adapte bien aux imprévus selon les signes que la vie nous envoie.

Nous sommes deux personnes de confiance et propres. Nous aimons tenir notre maison dans un état impeccable. Nous avons de bonnes capacités de résolution de problèmes et sommes débrouillards manuellement.

Telya a grandi sur une fermette avec plusieurs animaux (chevaux, âne, poules, pigeons, chien, chats) et sait très bien comment traîter vos animaux avec tout l'amour qu'ils méritent. On se fera un bonheur de prendre soin de votre demeure pendant votre absence tout en vous tenant au courant à chaque jour si désiré.

N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez plus d'informations au sujet de notre candidature.

Au plaisir!
Telya et Raphaël

Translate with Google

My travel companions
Raphaël, 32 years old, Électricien, Spouse / Partner

Language(s) spoken
German | English | French

Compliments received

2
Very Friendly
1
Friend of animals

Community opinion

Telya has not yet received any reviews from the Nomador community

A free Discovery Option to discover house sitting

Verified reviews from real house sitting experiences

Secured Identity check for members

Mail support 7/7 on a secure network

Oops! This feature is only available to registered users!

Register for free and access additional features such as bookmarking or saving your search when looking for a stay!

Oops! This feature is only available to subscribers!

Subscribe and enjoy additional features.

To contact a house-sitter, you first need to create a listing.