Jessica G.

Identity verified
This user's identity has been verified by the Nomador team.

Villejust, Île-de-France, France

Last activity: more than 6 months ago
Last activity: more than 6 months ago

About Jessica G.

41 years old | Conciergerie privée | As a family

Moi c'est Jessica j'ai 39 ans, je suis maman solo j'ai quelques cheveux blancs et surtout un fils ,Johan de 12 ans et nous sommes tous deux amoureux des animaux.
Nous avons 2 chats adoptés dans une association,Cléo notre chat pirate énuclée d'un oeil dont personne ne voulait et pourtant c'est un amour puis Roucky gros matou qui adore par dessous tout manger.
Nous sommes aussi habitués aux chiens ma soeur ayant un staffie que nous aimons beaucoup balader!
Lorsque nous partons en vacances, ce petit monde va en pension de luxe chez ma maman!
J'ai été famille d'accueil plusieurs fois pour les chats et notamment pour Roucky que j'ai finalement gardé et j'ai été bénévole dans une association féline aussi.
Enfin voilà nous sommes réellement très sensible à la cause animale peu importe l'animal et il parait évident que de s'occuper de vos compagnons sera un vrai plaisir!
Nous vivons en Essonne, dans un village paisible mais proche de Paris, où nous aimons nous promener aussi bien à Paris qu'au calme à la campagne!
Curieux, nous sommes persuadés que de belles choses sont à découvrir partout en France et partons tous les ans découvrir une nouvelle région.
Nous serons aux petits soins pour vos compagnons mais aussi respectueux de votre chez vous, pour lequel nous ne manquerons pas d'être vigilants!!

Translate with Google

My travel companions
Johan, 14 years old, Collégien, Child

Language(s) spoken
French

Community opinion

Jessica G. has not yet received any reviews from the Nomador community

A free Discovery Option to discover house sitting

Verified reviews from real house sitting experiences

Secured Identity check for members

Mail support 7/7 on a secure network

Oops! This feature is only available to registered users!

Register for free and access additional features such as bookmarking or saving your search when looking for a stay!

Oops! This feature is only available to subscribers!

Subscribe and enjoy additional features.

To contact a house-sitter, you first need to create a listing.