Catherine B.
Sainte-Anne, Grande-Terre, Guadeloupe
About Catherine B.
68 years old
|
juriste
Jeune retraitée habitant désormais en Guadeloupe, j'adore voyager et désire notamment aller voir ma fille qui vit à Montréal entre mai et septembre car je ne supporte pas le froid.
Language(s) spoken
English
|
French
Compliments received
Community opinion
Perpignan, France - August 2026
Nous avons passé un très bon séjour. Catherine nous a accueilli chaleureusement autour d'un repas et nous avons partagé un bon moment. Nino est un chien extrêmement gentil et très bien éduqué, agréable à vivre tout comme Oscar, le chat qui, après quelques jours, aime communiquer et cherche de l'affection, tout en restant discret. La région est très belle et nous avons découvert plusieurs belles criques des environs. Merci Catherine pour la confiance et pour l'accueil.
Le Grau-du-Roi, France - July 2026
Pour notre plus grand plaisir, la route de Catherine et la nôtre se sont croisées à Saint André (66). Accueillis chaleureusement autours de deux repas (midi et soir), nous avons fait connaissance d’une hôte charmante. Nous avons beaucoup échangé sur nos voyages respectifs et partagé de nombreuses anecdotes. Nous avons adoré Nino le chien, attachant et plein de vie, toujours en demande d’affection ainsi qu’Oscar, le matou des lieux qui est resté très indépendant en se laissant parfois aller à quelques échanges tactiles (caresses) et verbaux (maooooh). Bref un séjour parfait dans une maison de ville bien équipée et non loin de nombreux sites de loisirs méditerranéens (nous adorons les Pyrénées orientales). Encore merci à Catherine.
Montpellier, France - February 2026
Catherine est super accueillante et très sympathique. Elle m a très bien reçu et donné tous les renseignements utile pour la région et la maison. Nino le chien est bien obéissant et très câlin ainsi que Oscar le chat. J'ai pu faire des belles randonnées avec Nino dans les collines environnantes. J'ai passé un excellent séjour. Je recommande vivement .
Bouxwiller, France - July 2025
J'ai passé un excellent séjour chez Catherine. Nino est un chien adorable, débordant d'affection, avec un caractère très facile et obéissant qui adore les longues balades et les câlins. Oscar est calme et affectueux au bout de quelques jours, il mène sa vie de chat tranquille. En conclusion, une maison confortable et calme, bien placée et de beaux endroits à visiter autour et deux chouettes animaux auxquels on s'attache facilement. Merci Catherine pour votre accueil et pour ce séjour.
1-2 out of a total of 5 reviews
Logement de Catherine B.
This host has already used Nomador 7 times!