Caty M.
Strasbourg, Grand Est, France
About Caty M.
65 years old
|
Prof de sport retraitée
|
Alone
Je suis une « jeune » retraitée, anciennement prof de sport à l’université de Strasbourg. Dans ma nouvelle vie, j’ai envie de découvrir de nouvelles régions ou de redécouvrir des régions que j’affectionne. J’adore en particulier les chats, le mien et ceux des autres. Je peux m’occuper également d’une basse-cour, d’un jardin ou de l’entretien d’une maison
Nomador est une belle opportunité pour allier curiosité et partage. Je fais déjà appel à des catsitter via Nomador et connais donc les enjeux de confiance dans ces échanges de service.
J’aime nager ( beaucoup ), dessiner ( beaucoup ), la nature paisible, faire des balades à vélo… et d’autres choses encore
Je suis d’une nature calme et curieuse.
J’ai quelques expériences de garde de chat en dehors de Nomador.
J’ai un bon feeling avec les chats, en général nous nous comprenons bien
Language(s) spoken
English
|
French
Compliments received
Community opinion
Lyon, France - January 2025
J'ai passé un excellent séjour chez Caty avec Pastis. Caty est très sympathique, elle m'a fait plein de recommendations pour visiter Strasbourg et m'a fait me sentir comme à la maison. C'est un plaisir de partager ses journées avec Pastis, qui est un chat tranquille, avec son petit caractère attendrissant. En résumé, je reviendrai avec grand plaisir ! Merci pour cette expérience 😊
Soubès, France - January 2025
Caty est une personne de confiance qui a su nouer une bonne relation avec nos chats, pourtant assez "timides", voire méfiants,... et qui nous a donné fréquemment des nouvelles. Elle a veillé à ce que nos poules et notre tortue ne manquent de rien et elle a su entretenir de très bonnes relations avec nos voisins. La maison était impeccable à notre retour. Je la recommande vivement !
Paris, France - October 2024
J'ai passé un excellent séjour chez Caty qui m'a très bien accueillie la veille de son départ et m'a permis de rester jusqu'au lendemain de son retour. C'est une personne très intéressante et créative que j'ai eu plaisir à rencontrer. Durant son absence, je me suis occupée de Pastis qui est une chatte très calme et très facile à vivre. Elle n'aime pas qu'on la brusque ou qu'on l'envahisse; c'est elle qui choisit ses moments de tendresse si elle en veut. Malgré tout, elle apprécie la compagnie même à distance ☺️ et j'ai coulé des jours heureux à ses côtés durant deux semaines. L'appartement est super bien situé, au pied des trams et très proche de l'hypercentre. C'est simple, j'ai quasiment tout fait en marchant! Le logement est a l'image de Caty: accueillant et chaleureux, un peu bohème, il y a tout ce qu'il faut. J'espère avoir un jour l'occasion de revenir car c'était un incroyable séjour à tout point de vue!
Logement de Caty M.
This host has already used Nomador 4 times!