marie B.
Bény, Auvergne-Rhône-Alpes, France
About marie B.
68 years old
|
retraite
|
As a couple/duo
Nous sommes mariés depuis 43 ans ! l'heure de la retraite ayant sonné nous envisageons de visiter la France et peut être l'Europe en pratiquant le home sitting, les enfants étant installés dans leur vie nous avons désormais un peu de temps pour d'une part voyager et rendre quelques services aux personnes qui le souhaitent. Nous avons vécu avec une chienne beaucerone durant 12 ans et un matou durant 15 ans. Nous avons un jardin potager qui nous procure beaucoup de satisfaction.
Nous débutons cette nouvelle aventure et commencerons par de courts séjours en France sur des week ends puis élargirons nos destinations le cas échéant.
N'hésitez pas à nous contacter !!
My travel companions
PATRICK, 68 years old, RETRAITE, Spouse / Partner
Language(s) spoken
English
|
French
|
Italian
Dates already booked
- From 09/06/2026 to 14/06/2026
- From 21/07/2026 to 25/07/2026
- From 04/09/2026 to 18/09/2026
Compliments received
Community opinion
Milly-la-Forêt, France - May 2026
Marie et Patrick sont très sympathiques et c est avec plaisir que nous leur confierons de nouveau notre maison et animaux.
Saint-Pierreville, France - May 2026
Marie et Patrick forment un couple très agréable Ils ont bien pris soins de notre menagerie à 4 pattes Nous avons partagé un dîner ,des quenelles avec une superbe sauce que Marie nous a préparée. Nous recommandons Marie et Patrick pour une prochaine garde.
Bouc-Bel-Air, France - January 2026
Marie et Patrick sont des personnes de confiance que vous ne pouvons que recommander. La communication est fluide. Nous avons passé une excellente soirée en leur compagnie et avons retrouvé notre petite minette en grande forme. Nous avions des nouvelles tous les jours. Merci encore pour les petites attentions. Laurie
Thizay, France - September 2025
Marie et Patrick ont su bien prendre soin de notre chat que nous avons retrouvé en pleine forme et la maison impeccable. Ce sont des catsitters de confiance, très sympathiques que nous recommandons vivement. Nous avons aussi beaucoup apprécié les nouvelles et photos envoyées régulièrement. Encore merci à eux.
1-3 out of a total of 10 reviews