Dionis
Paris, Île-de-France, France
About Dionis
60 years old
|
Retraité
|
Alone
Bonjour,
Je ne vis plus en Tunisie après plus d'une décennie où j'ai vécu là-bas en tant que résident. Je déconseille désormais de vous y rendre en dehors des hôtels pour touristes. Encore plus si vous êtes une femme seule et que vous voulez être indépendante. Si vous voulez connaître le Maghreb dans une sécurité plus assurée, et pour d'autres raisons, le Maroc est plus approprié désormais.
Language(s) spoken
Spanish
|
English
|
French
Compliments received
Community opinion
Plouguerneau, France - January 2025
La communication avec Dionis a été facile et fluide avant mon arrivée et pendant mon séjour. Il m'a réservé un accueil chaleureux. Il a été facile et agréable de m'occuper de ses 5 chats. Un peu craintifs, Sinbad et Ulysse ont été les plus "faciles" à approcher. La maison de Dionis est grande; elle dispose d'un joli jardin. Elle se situe au calme dans une résidence sécurisée. Petit supermarché et boulangerie/patisserie accessibles à pied tout comme la plage. La marina d'Hammamet Sud l'est aissi si on aime marcher. Pour les autres destinations, les taxis sont nombreux. Je vous recommande de visiter la médina de Hammamet ainsi que le Centre culturel international (Dar Sébastien). Pour un séjour plus long que le mien, allez visiter le site archéologique de Pupput, Nabeul...). Vous pouvez faire confiance à Dionis pour vous réserver un bon accueil et faciliter votre séjour. Il aime ses chats et ceux-ci le lui rendent bien.
Fayence, France - November 2024
Très bon séjour avec ces amours de chats. Quartier tranquille et Dionis soucieux du bien-être de ses animaux et de son pet sitter. Je valide
Saint-Gilles, France - October 2024
Dionis est accueillant et de bons conseils. Si vous le pouvez, essayer d'arriver au moins une journée avant son départ afin qu'il vous emmène aux endroits stratégiques ( courses, visites,etc..). Il connaît très bien la Tunisie. La maison est grande et spacieuse, située dans un endroit calme et où je me suis sentie en sécurité. La tribu de chat est top. Chacun leur caractère et certains ne montrent leur museau qu'au moment de la pâté. Marius est toujours présent et adore les câlins. Après une semaine certains autres ont enfin accepté mes caresses. Vous pouvez aller sans appréhension chez Dionis. Mon séjour s'est merveilleusement bien déroulé.
Logement de Dionis
This host has already used Nomador 4 times!