Colette D.
Bruxelles, Bruxelles, Belgium
About Colette D.
68 years old
|
Enseignante
|
Alone
Bonjour, :)
Depuis mon enfance, je vis entourée d’animaux, plus particulièrement de chiens et de chats.
Au cours de ces 30 dernières années, nous avons eu successivement six chats et trois chiens (dogues de Bordeaux), sans compter les animaux de nos enfants et ceux de nos amis,
que ceux-ci nous confiaient, le temps de leur absence.
La perte récente de notre chien me donne à présent la possibilité d’organiser ma vie différemment.
Mon inscription sur ce site a bien évidemment été motivée par mon amour des animaux.
Je suis une adepte de ces communautés qui permettent de rencontrer tout autant des personnes formidables que des animaux extraordinaires.
Durant plusieurs années, nous avons accueilli chez nous des voyageurs en acceptant
leurs chiens et leurs chats, sachant à quel point l'organisation de voyages peut se révéler
quelquefois problématique avec un animal.
La possibilité de vivre des moments de partage avec vos animaux, tout en découvrant de nouveaux lieux de vie me ravit d'avance.
J'aime tout particulièrement cette possibilité d'échanges.
Si je pouvais me décrire à travers le regard d'un chien ou celui d'un chat, je dirais ...
câline, sportive, joueuse, attentive, disponible, enjouée, calme, naturelle.
Language(s) spoken
English
|
French
Dates already booked
- From 12/09/2026 to 26/09/2026
Compliments received
Community opinion
Lasne, Belgium - May 2026
Nous avons confié nos deux animaux à Colette en toute confiance .Une belle relation est née et nous espérons que elle reviendra avec grand plaisir chez nous
Vaucresson, France - May 2026
Colette est exceptionnelle : sa gentillesse et son amour des animaux nous avaient séduit lors de son annonce ... et nous n'avons pas été décus. Elle s'est occupée de nos deux chats siamois avec amour, a laissé notre maison dans un état impeccable et de plus nous a offert deux cadeaux : des chocolats bruxellois et un livre sur les chats ! Nous espérons qu'elle sera libre lorsque nous aurons à nous absenter à nouveau. C'est une belle personne avec qui nous souhaitons rester en contact.
Saint-Fort-sur-Gironde, France - April 2026
Quel bonheur de retrouver Colette et Céline! Nos animaux les ont retrouver avec joie et confiance. Nous sommes donc partis sereins, certains de laisser la maison aux bons soins d'un membre de la famille !
Annouville-Vilmesnil, France - November 2025
La rencontre avec Colette a été un véritable bonheur, nous n'imaginions sans doute pas trouver une telle communauté d'intérêts et de pensée. Colette est une femme charmante et discrète, qui aime les animaux, lesquels le lui rendent bien. Elle est rapidement très à l'aise dans une maison qu'elle ne connaît pas.
1-3 out of a total of 12 reviews