Sonia A.
Perpignan, Occitanie, France
About Sonia A.
42 years old
|
Médiatrice culturelle
|
Alone
Salut,
Je m’appelle Sonia, j'ai 41 ans et je travaille comme médiatrice culturelle spécialisée en cinéma.
Ancienne parisienne, j’ai déménagé à Perpignan en 2024, mais je remonte régulièrement à Paris pour diverses raisons (visites familiales et amicales, recherche en bibliothèque, rencontres professionnelles, etc).
J’adore les chats, j'ai déjà fait du cat-sitting plusieurs fois pour des amis depuis de nombreuses années et je connais l’importance de respecter leur routine et leur bien-être.
Quand je viens à Paris, je recherche un environnement calme pour travailler et me concentrer sur mes projets. Pouvoir garder des chats dans un appartement tranquille est donc l’équilibre parfait : ils sont bien entourés et je peux travailler sereinement.
Je serais ravie de prendre soin de vos compagnons à quatre pattes et de leur offrir toute l’attention et l’affection dont ils ont besoin.
Language(s) spoken
French
|
English
|
Arabic
Compliments received
Community opinion
Fontenay-sous-Bois, France - September 2026
Je recommande Sonia!!! Je repasserais avec sonia pour Ficelle! Elle a ete merveilleuse pour mon chat qui est agé!,elle m a prevenu par telephone dès qu il y avait quelques choses!
Marseille, France - January 2026
Nous avons passé une journée ensemble avec Sonia afin de préparer mon départ de un mois. Le contact a été facile dès le départ. Les chats étaient ravis de l'avoir la maison est restée impeccable et Sonia m'envoyait des photos de temps en temps. Je recommande très vivement Sonia