Mylène

Identity verified
This user's identity has been verified by the Nomador team.

Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, France

(1)
Last activity: less than 10 days ago
Last activity: less than 10 days ago

About Mylène

26 years old | Gestionnaire client | Alone

Bonjour,
Je m’appelle Mylène, j’ai 26 ans et je travaille actuellement en tant que gestionnaire client chez Panzani.

Dans la vie, je suis quelqu’un de responsable, fiable et bienveillante, mais surtout optimiste, et passionnée par les voyages et les animaux.

J’ai toujours vécu entourée d’animaux, mes parents ont toujours eu plusieurs chats, des poissons et des rongeurs. Chez mes grands-parents, il y avait toutes sortes d’animaux de compagnie : des chiens, des chats, des lapins, des poules, des pigeons, des moutons… Je m’en occupais beaucoup et j’adorais ça !
Cette passion pour les animaux m’a poussée à m’inscrire sur un site de petsitting, et depuis, je garde régulièrement des animaux de compagnie chez moi et aux domiciles des propriétaires (chiens, chats, rongeurs…). Leur bien-être passe avant tout pour moi.

Je suis aussi passionnée par les voyages, j’adore découvrir de nouvelles cultures.

Ce serait un vrai plaisir pour moi de m’occuper de votre cocon et de vos animaux pendant votre absence, afin que vous puissiez partir l’esprit tranquille 🙂

Translate with Google

Language(s) spoken
French | English | Spanish

Compliments received

1
Dog lover
1
Beyond Expectations
1
Provides Updates

Community opinion

(1)

Sophie M.

Bussy-Saint-Georges, France - May 2026

Mylène est une jeune femme extraordinaire ! Je n'ai qu'à me louer de sa gentillesse, avec moi, avec ma betty.... elle a tenu soin de la maison et a dû même gérer un pb électrique à la maison sans "ronchonner" !! J'aimerais vraiment qu'elle revienne à la maison sans souci !!!!!!!

A free Discovery Option to discover house sitting

Verified reviews from real house sitting experiences

Secured Identity check for members

Mail support 7/7 on a secure network

Oops! This feature is only available to registered users!

Register for free and access additional features such as bookmarking or saving your search when looking for a stay!

Oops! This feature is only available to subscribers!

Subscribe and enjoy additional features.

To contact a house-sitter, you first need to create a listing.